Mise en relation avec le SAV (service après-vente) à EDF

Comment entrer en contact avec le SAV de Carrefour ?
mars 2, 2019

Mise en relation avec le SAV (service après-vente) à EDF

Description de la société électricité de France

L’entreprise électricité de France fondée le 8 Avril 1946 par l’homme politique français Marcel Paul, et introduite en bourse en 2005 est le leader de la production et la distribution d’électricité en France et même en Europe. La société occupe le second rang mondial avec un chiffre d’affaire de plus de 69 milliards d’euros et un résultat net de 2,5 milliards d’euros, elle compte dans ses rangs un effectif qui avoisine le chiffre de 154 845 salariés. A la fin de la seconde guerre mondiale, l’entreprise connait un transfert ou une substitution de la société privée vers l’état afin de redresser et de moderniser le secteur industriel national, mais ce n’est que le 9 Aout 2004 que l’EDF change de forme juridique juste avant son introduction en bourse afin de devenir un établissement public à caractère industriel et commercial. Le 8 Avril 1946 EDF obtient le monopole sur la production et la distribution qui sera abrogé à partir des années 2000. Afin d’étendre son influence sur la scène européenne Edf fait l’acquisition le 24 septembre 2008 de la British Energy pour un total de 12,7 milliards d’euros et lance en 2009 un observatoire qui regroupe des entreprises qui réfléchissent aux problématiques énergiques modernes. L’impact s’en ressent au bout d’une décennie car la société arrive à une augmentation de ses bénéfices notamment grâce aux nombreux rachats et fusions effectués.

Comment et pourquoi contacter le SAV EDF

Comme toutes les grandes entreprises, la structure Electricité de France dispose d’un SAV (service après-vente) Edf la disposition de tous ses abonnés ainsi que tous ceux qui souhaiteraient obtenir des informations pratiques sur l’entreprise et son mode de fonctionnement. Vous disposez en cliquant sur www.parti-pris.eu de toutes les données au sujet du SAV à savoir les numéros de téléphones, les adresses physiques et tout autre moyen de contact. Chaque abonné dispose d’un espace personnel sur lequel il peut se connecter en se rendant sur le site officiel de l’entreprise. Au cas où vous n’auriez plus accès a votre espace parce qu’il y aurait un problème avec votre identifiant vous pouvez contacter le service client qui vous aidera le plus rapidement possible, les opérateurs peuvent au besoin vous donner une assistance commerciale afin que vous puissiez profiter des offres promotionnelles du moment. Dans l’éventualité où vous auriez un problème avec votre compteur électrique ou qu’une facture ne corresponde pas à vos habitudes de consommation vous pouvez solliciter auprès du service clientèle une assistance technique pour une résolution de problème dans les délais les plus brefs.

Tous les moyens de contact avec le SAV d’EDF

Vous pouvez joindre des opérateurs du Lundi au Samedi de 8h à 20h pour des réclamations au numéro suivant qui est non surtaxé : 09 69 32 15 15. Pour tout ce qui concerne la facturation et le compteur électrique composez le 09 70 83 33 33 qui est un numéro gratuit. Vous trouverez l’adresse email et physique sur le site officiel.